Black Wolf Index du Forum
 
 
 
Black Wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambasssade Elfique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Wolf Index du Forum -> Basse cour -> Parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kak4$hi


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: Ambasssade Elfique Répondre en citant

Bonjour chevaliers des Blacks Wolfs,

Je viens ici vous annoncé le lancement du 3ème tournoi organisé par la guilde Elfique, ce tournoi commencera début Septembre, si aucuns problèmes ne se présentent. Il a été nommé le tournoi de la Triforce
Pour toute inscription, inscrivez vous sur notre forum et dirigez vous vers la salle Mahtale Melina, ensuite tournoi de la Triforce.

Si vous rencontrez un quelconque problème, adressez vous à moi et à Lengloas IG pour avoir une réponse rapidement.

Cordialement,Kak4$hi.



Citation:


Tournoi de la triforce:



tournoi en 3 manches.

1er manche: du fer aux éléments

2eme manche: De la tactique à la précision

3eme: Des points au courage...


Style de tournoi:

Tournoi en solo et par poules éliminatoires, le nombre de poules et d'éliminatoires se fera en fonction du nombre de participants.

des qu'il restera plus que 8 participants, cela ce fera en affrontement direct.


Règlement du tournoi:

Pour voici le détail des différentes manches.


1ere manche: Du fer aux éléments


Dans cette manche, tout compte, c'est un combat normal entre chevaliers. Dans ce tour, vous compterez avec votre équipement, donc vous vous bâterez avec vos armes et vos dégâts élémentaires. Le vainqueur sera désigné par celui qui aura fait le plus de dégâts à l'adversaire.


2eme manche: De la tactique à la précision.

Ici on oublie les dégâts, cette manche met en valeur les cibles d'attaques et de décence des combattants. Si vous touchez votre cible, vous marquez un point, si vous la ratez, vous n'en marquerez pas, c'est simple et on s'en fout complètement des dégâts infligés. A savoir que un coup raté compte comme coup réussit, on rate souvent parce que le chevalier adverse a une meilleur agilité
uniquement quand c'est bloqué que c'est bloqué
de quoi pimenter un peu^^

3eme manche: Des points au courage...

Dans cette phase de combat, les chevaliers devront se battre à mains nues, on enlève tous les équipements, et on se bat aux poings, c'est simple non? dans cette manche on met en valeur les statistiques de chaque chevalier et aussi sa précision au combat.



Voila le détail de chaque manche, chaque manche gagnée vaut un point et comme le nombre de points est impair, aucune égalité ne pourra avoir lieu.

Le tournoi est orchestré par la guilde Elfique, qui en sont les organisateurs, et un arbitre sera désigné par poule a qui il faudra envoyer les résultats, les arbitres pourront jouer, mais il ne peuvent en aucun cas être dans la poule qu'ils gèrent. En cas de réclamation, ou de contestation, l'organisateur principal, Lengloas tranchera avec une décision. En phase finale, c'est Lengloas qui sera l'arbitre, remplacé par Tomix (Emmanuel) dans ses combats si il parvient a ce stade.

Si il y a victoire pour cause de moral, a moins que cela ne soie dans la 1ere manche, ou la victoire sera scellée a ce moment la, le match sera à refaire si il y a eu moins de 3 attaques de chaque côté, donc minimum 6 attaques en tout seront nécessaires pour les comptes.


Les rapports de combat seront à envoyer a vos juges. qui comptabiliseront les résultats et les enverra a Lengloas et aux chevaliers concernées pour confirmation de ces derniers. et en cas de non réponse des juges, les résultats seront a envoyer de toute urgence a Lengloas.


Lengloas mettra en ligne au travers du forum de la guilde Elfique ou de notre page d'ordre in game les résultats et la continuation du tournoi.


A partir du feu vert qui sera généralement donné un jour a minuit, vous, les participants aurez exactement 3 jours pour affronter les chevaliers adverses, je vous demanderais néanmoins au préalable de vous mettre d'accord sur une heure pour que d'un côté comme de l'autre on se tienne prêt. Ainsi le règlement n'admet pas l'utilisation de Karma lors du Tournoi! Si une attaque est donnée, et que le chevalier perdant n'était pas prêt et réclame, il peut contester, et au cas ou le juge juge nécessaire, il peut faire rejouer la manche.

pas de matchs aller-retour, juste un seul et unique affrontement est suffisant.

pour plus de clarté, je vous demanderais d'envoyer le résultat au juge ou a Lengloas le cas échéant de la façon suivante, histoire que ça aille plus vite.

chevalier 1 Vs chevalier 2



Certaines conditions pourront entrainer la disqualification directe d'un chevalier comme les insultes, les menaces, le manque de respect que ce soie in game ou sur le forum. La décision sera prise par l'organisateur général Lengloas en accord avec tomix (Emmanuel) pour avoir 2 avis différents.


Les Inscriptions restent ouvertes jusqu'au Samedi 30 Août 2008. in game en envoyant un message a lengloas ou directement sur le forum des Elfes.


BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES ET BON TOURNOI AUX PARTICIPANTS!!!!

Départ prévu le lundi 1 Septembre 2008.
 

La guilde Elfique!  



_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Wolf Index du Forum -> Basse cour -> Parloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com