Black Wolf Index du Forum

Black Wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

regles des attaques de place forte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Wolf Index du Forum -> Donjon -> Salle dorée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leodagan
Diplomate

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: regles des attaques de place forte Répondre en citant

le combats de place forte se joue en HP ( hit points)

celui qui gagne c'est celui qui a la plus faible difference entre les HP avant le combat et les HP apres... donc un ordre peu nombreux mais avec des perso tres forts peu battre un gros ordre

dans le cas des NBO ils n'etaient que 2 mais costauds!! et donc ils perdent tres peu de points face a nos petits alors qu'ils les ratatinent !!!

en plus on etaient pas dans la liste : pas de grandj... de spartan, de gorgam de léodagan de mourgaf...

aucun de nous n'etait là pour une raison simple je crois, nous etions en mission au moment de lancer l'attaque ou au travail ...

c'est pour ca qu'il faut ABSOLUMENT une coordination de l'ordre en entier avant de lancer une attaque sinon on se fait pourir par 2 morribonds !!

je ne sais pas encore comment sont attribués les HP mais je me renseigne.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: regles des attaques de place forte Répondre en citant

Euh je crois que j'etais dans la liste des attaquants moi ^^

Leodagan
Diplomate

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: regles des attaques de place forte Répondre en citant

en fait il faut selectionner les membres au dernier moment !! il faudra en designer un de nous pour le faire en fonction de nos disponibilités.

pour selectionner les membres  ils faut qu'ils soient disponibles c'est a dire ni en mission ni au travail

comme pour une vrai guerre il faut de la coordination... et une stratégie quant à l'ordre a attaquer

des que je sais comment sont calculés les HPje le poste ici

MSN
Leodagan
Diplomate

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: regles des attaques de place forte Répondre en citant

quand on défend notre place forte :

on doit selectionner nos membres au dernier moment, ou a un moment choisit. je m'explique.

l'attaque se resoud par perte d'HP qui sont des points de vie ( ceux de l'ordre) je ne sais pas encore si c'est les PV dispos ou les PV maximum quel que soit le nombre qu'il reste.

donc, nous devons selectionner un maximum de membre, si au moment de la selection certains sont au travail ou en mission, on ne peut pas les selectionner. c'est pourquoi il faut nous mettre d'accord ensembre et prevenir nos membres de l'heure ( ou de la tranche horaire) pendant laquelle on fera la selection.

une fois selectionnés, ils peuvent reprendre une activité normale...

il faut donc de la coordination comme pour une bataille.

en fait peu importe le nombre de chevaliers, c'est leur capacité a faire des degts a l'adversaire qui est importante. 

les NBO ne sont plus que 2,et bien on a perdu car ils n'ont perdu que 70 PV et nous + de  10 000 !!!

pour l'attaque je vous dis ca bientot

MSN
Leodagan
Diplomate

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: regles des attaques de place forte Répondre en citant

il faut surtout nous coordonner et nommer un de nous,pour s'occuper de la place forte en cas d'attaque ( donc quand on est en defense) si on merde dans la preparation de la défense, on rique de perdre a chaque fois !!!

pour nos attaques,on decident tous ensemble

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: regles des attaques de place forte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Wolf Index du Forum -> Donjon -> Salle dorée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange