Black Wolf Index du Forum

Black Wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos menus -Nos menus-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Wolf Index du Forum -> Basse cour -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand-Jmoguf
Modérateur

Localisation: http://s5.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=19331

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: Vos menus -Nos menus- Répondre en citant

Salut la meute. Bon, en ce moment on a besoin de se requinquer, vu les attaques injustes des ghosts machin.

Je propose au tavernier de nous servir ;

- Lobes de chèvre rissolés au lait de bouc Razz
       - Saucisson a l'amende douce et a l'otarie du Bengale Wink
       - Soupe de filantes flasques de plouc a la "big mama" ocre velue Okay Okay
       - Spaghetti bolognaise Sad (nana berk  !!!)

Que preferiez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: Vos menus -Nos menus- Répondre en citant

Les lobes de chevres sont allechantes

On propose plus le rissolé de rognons d'orque?

Leodagan
Diplomate

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: Vos menus -Nos menus- Répondre en citant

moi je vais rester sur la fricassée de phoenix fourré aux citrouilles !! pour bien reussir cette recette il faut compter une citrouille par phoenix!!

MSN
black wolf
Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:58 (2008)    Sujet du message: Vos menus -Nos menus- Répondre en citant

Une citrouille par phoenix!!!!! sa fait cb en tout?
enfin moi je prend des Lobes de chèvre rissolés au lait de bouc  suivit d'un bout de Saucisson a l'amende douce et a l'otarie du Bengale et je finiré par la Soupe de filantes flasques de plouc a la "big mama" ocre velu!!!!
comme sa je pense pouvoir sortir pour trouvé une femelle yack avec qui m'acouplé.....

Grand-Jmoguf
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: Vos menus -Nos menus- Répondre en citant

Leodagan a écrit:

moi je vais rester sur la fricassée de phoenix fourré aux citrouilles !! pour bien reussir cette recette il faut compter une citrouille par phoenix!!
Oui bonne idée mais faut mettre un potgaer a disposition alors ^^
une citrouille par phoenix c'est énorme !!!

Leodagan a écrit:

Leodagan a écrit:

Grand-Jmoguf
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Vos menus -Nos menus- Répondre en citant

black wolf a écrit:

Une citrouille par phoenix!!!!! sa fait cb en tout?
enfin moi je prend des Lobes de chèvre rissolés au lait de bouc  suivit d'un bout de Saucisson a l'amende douce et a l'otarie du Bengale et je finiré par la Soupe de filantes flasques de plouc a la "big mama" ocre velu!!!!
comme sa je pense pouvoir sortir pour trouvé une femelle yack avec qui m'acouplé.....

MDR pas mal une femele yack ??? la pauvre. Okay
moi je pensais a une tapire velue de la croupe :-P

Shaddak
Loup enragé

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:35 (2008)    Sujet du message: Vos menus -Nos menus- Répondre en citant

oui une femelle yack... à prêt tout je critique pas hein !!

pour moi ce sera du pain, je crois que c'est mieux ^^

MSN
Grand-Jmoguf
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Vos menus -Nos menus- Répondre en citant

Bannir  t'es naz mike lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Vos menus -Nos menus-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Wolf Index du Forum -> Basse cour -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange